Simple
Notre site a pour but de présenter des annonces en rapport avec votre recherche de prêt.
En seulement quelques clics, consultez des résultats de la recherche pour un emprunt en ligne.
Au cours du processus de recherche, nous ne demandons aucune information confidentielle.
Supposons que vous avez un ou plusieurs crédits personnels y compris un prêt hypothécaire, mais vous avez des problèmes dans le processus de remboursement. Dans ce genre de cas, l’une des meilleures solutions est d’entrer en contact avec des experts pour qu’ils jettent un œil à votre état financier. Ils sont en mesure de vous diriger, si possible, vers le regroupement de crédit dans le but de vous permettre de souffler un peu.
Le regroupement de crédit en Belgique comporte de nombreux avantages. En effet, avec cette option, tous vos crédits seront regroupés en un seul (cela prend en compte aussi toutes vos cartes bancaires.). Vous paierez alors une seule mensualité et vous vous adresserez dorénavant à un seul interlocuteur. Vous serez libre du pouvoir d’achat. Il est également possible que le taux d’intérêt soit diminué afin de vous faire des économies.
Il est bien vrai que le regroupement de crédit a de nombreux avantages, mais il faut noter qu’il peut vous revenir plus cher que vos différents prêts. Avec cette offre, vous paierez moins de mensualités, mais le délai du prêt sera plus long.
Pour effectuer la simulation, vous n’avez aucun investissement à faire. De plus, c’est un exercice assez simple.
Dans un premier temps, vous devez calculer la somme totale à payer en additionnant le reste de chaque emprunt. Ensuite, vous introduisez cette somme dans le simulateur en ligne tout en sélectionnant la durée. Après cela, la mensualité à payer dans ce cas s’affichera et vous pourrez effectuer une comparaison avec l’ancienne mensualité.
Nous effectuons toutes les demandes qui nous sont confiées d’une manière particulière et dans la discrétion
Chercher le bon prêt en ligne ne devrait pas être difficile. CréditBelgique.be simplifie le processus en présentant des annonces liées au type de financement sélectionné.
La réponse est non. Vous pouvez opter pour un regroupement de prêts dans le cas d’un prêt, mais le but ici sera d’opter pour un rachat dans le but d’avoir un taux plus bas ou de prolonger la durée du contrat pour payer de mensualités moins élevées.
Lorsque nous recevons vos données et vos différents prêts en cours, nous faisons une analyse de la réalisation de la demande et du délai. Si possible, nous transférons votre dossier à nos partenaires bancaires dans le but de dénicher la meilleure solution.
Généralement, tout ce processus s’effectue en une seule journée.
Le montant le plus bas dans le cas d’un regroupement de crédit est de 2 501 euros. Par contre, il est plafonné à 100 000 euros.
En cas de perte des contrats, il existe des moyens pour retrouver vos données afin d’effectuer la demande de regroupement.
Voici l’adresse complète :
Banque Nationale de Belgique
Centrale des crédits aux particuliers
Boulevard de Berlaimont 14
1000 Bruxelles.
L’assurance du type « solde restant dû » destinée aux crédits à tempérament vous couvre lors d’une invalidité totale ou d’un décès en prenant en charge au moins 66 %. Ainsi, l’assurance se charge de rembourser vos différentes mensualités de prêt. Cela évitera à vos proches de payer les mensualités à votre place.
Si votre situation le permet et que l’analyse de la réalisation de votre demande est faite, vous pourrez obtenir un nouveau prêt à ajouter à celui du regroupement.
Entrez en contact sans plus tarder avec un conseiller en crédit. Il fera un travail de recherche et vous proposera une autre alternative d’allègement.
Lors de la clôture de vos prêts en cours, soyez sûr que vous débourseriez une somme représentant le 1 % du capital. Cela correspond au remboursement anticipé dans le cas où la durée entre la date précise de la fin du contrat et le remboursement anticipé dépasserait 12 mois. Dans le cas où ce délai serait inférieur à 12 mois, vous devrez vous payer une somme équivalente à 0,5 % du montant à payer.